Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mai 2009 - 13:32:20
Venom "black metal", un peu après Bathory, et puis Darkthrone, Impaled Nazarene, Immortal, Emperor

Dimanche 17 Mai 2009 - 18:49:22
Pour moi ce doit être Marduk, suivit de près par Anorexia Nervosa, Mayhem et Darkthrone.

Lundi 18 Mai 2009 - 01:09:17
The Principle of Evil Made Flesh de Cradle Of Filth suivit peut apres part Deus Iratus de Arthemesia et Peste Noire ...

Lundi 18 Mai 2009 - 14:34:45
Anthems to the Welkin at Dusk d'Emperor qui tournait pendant que je jouais à Zelda sur N64. La musique collait parfaitement à l'ambiance du jeu, et j'en suis tombée amoureuse... depuis ça ne m'a plus jamais quitté.

Samedi 27 Juin 2009 - 12:25:54
Give War A Chance de Balrog en tout premier.

Samedi 27 Juin 2009 - 13:51:35
Le premier black que j'ai écoute c'était Enthroned (je ne sais plus quel album), ensuite j'ai écouté Mayhem, Bathory et Emperor...

Samedi 27 Juin 2009 - 14:56:50
l'album Possessed de Venom simple presque efficace mais jamais bien accroché
a l'époque les critiques sur cet album etaient plutot positives d'ou mon achat et maintenant j'ai entendu que c'etait un des plus mmauvais

Mercredi 08 Juillet 2009 - 10:20:52
Pure Holocaust d 'Immortal avec le titre : Storming Through Red Clouds and Holocaustwinds.

Varygan.

Mercredi 08 Juillet 2009 - 14:41:09
C'est après ce clip que tout à commencé:

http://www.youtube.com/watch?v=xEZhUeMaixk

Après il y a eu Marduk, Dimmu, Annorexia Nervosa, suivi de près par Taake, Leviathan, Summoning...(j'ai essayer de tirer sur toutes les ficelles assez rapidement)

Une floppée de groupe que je continue d'apprécier!

Un vieu truc ultra underground nommé Haine Noire (rien de racial là dedans hein!), m'avait pas mal retourné quand j'étais plus jeune au début!

Mercredi 08 Juillet 2009 - 16:07:08

citation :
DrakeiN dit : .
Un vieu truc ultra underground nommé Haine Noire (rien de racial là dedans hein!), m'avait pas mal retourné quand j'étais plus jeune au début!

Formé en 2004 tu appelles ça vieux?